Top of the page

urologie paris, urologue prostate, paris chirurgie, cancérologie, chirurgien, prostate coelioscopie, curietherapie, laser, prostatectomie, debré, bernard professeur michael peyromaure, nicolas barry delongchamps

 

Welcome to the...

Urology Department of the Cochin Hospital !

The urology department of Cochin is a historical figure of urological surgery. Many personalities were treated there, including some heads of French and foreign states which have largely contributed to its reputation.

The objectives of this website are to introduce you to our department, to expose you the available innovative treatments, to present you our team, to help you to schedule a medical appointment, to inform you more about Cochin international activities and to offer you an online specialist advice.

 

urologie paris, urologue prostate, paris chirurgie, cancérologie, chirurgien, prostate coelioscopie, curietherapie, laser, prostatectomie, debré, bernard professeur michael peyromaure, nicolas barry delongchamps

 

 

 

 

 

 

 

legal notice

Haut de page

urologie paris, urologue prostate, paris chirurgie, cancérologie, chirurgien, prostate coelioscopie, curietherapie, laser, prostatectomie, debré, bernard professeur michael peyromaure, nicolas barry delongchamps

 

Bienvenue sur le site du

service d'urologie de l'hôpital Cochin !

 

Le service d'urologie de Cochin est une figure historique de la chirurgie urologique. De nombreuses personnalités y ont été soignées, dont certains chefs d'états français et étrangers qui ont largement participé à sa réputation.

Ce site a pour objectifs de vous faire découvrir le nouveau service, de vous exposer lles traitements innovants dont nous disposons, de vous présenter l'équipe dynamique, de vous permettre un accès facile aux consultations, de vous informer sur les activités de Cohin à l'international et de vous proposer un avis spécialisé en ligne.

 

urologie paris, urologue prostate, paris chirurgie, cancérologie, chirurgien, prostate coelioscopie, curietherapie, laser, prostatectomie, debré, bernard professeur michael peyromaure, nicolas barry delongchamps